Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Angel

Stage Carton récup

31 Octobre 2012, 12:50pm

Publié par atelierdecodangel

Hier j'ai participé à un stage pour fabriquer ses meubles à partir de carton.

 

Résultat, J'ai ADORE!!!!!!

 

C'est juste incroyable de partir d'un simple bout de carton et d'en faire un meuble. Et ce qui est génial c'est que l'on peut faire ce que l'on veut, sur mesure, même les idées les plus folles!!! Une fois le meuble peint, on ne se rend même plus compte que c'est du carton!!

Il est vrai que cela demande beaucoup de travail et de patience, mais le résultat est tellement super que ça vaut le coup.

 

Voici quelques photos du stage! Nous avons réalisé un petit meuble car en une seule journée on ne peut pas faire plus!!!

 

stage-004.jpg

stage-001.jpg

 

Quand on voit ces photos on a un peu de mal à imaginer qu'à la fin de la journée on aura un petit meuble!!

 

 

stage-007.jpg

 

On touche le bon bout, il est presque terminé!!!

 

 

Et voilà ce que ça done à la fin de la journée!!! Il ne manque plus que la déco. Je ne sais pas trop encore comment le décorer mais ça va venir, je vous montrerai ça!!!

 

 

stage-013.jpg

 

 

Bon maintenant j'ai plein d'idée!!! il y a plus qu'a trouver du carton!!!!

Commenter cet article