Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Angel

T-shirt enfant et adulte, Body bébé

11 Août 2015, 12:26pm

Publié par atelierdecodangel

Bonjour,

Tout d'abord je serais absente du 13 Août au 23 Août, nous partons quelques jours en vacances!

J'essayerais de vous répondre si vous avez des questions, sinon je vous recontacte à mon retour!

Voici mes dernières réalisations de transfert sur vêtement pour adulte et enfant

T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé
T-shirt enfant et adulte, Body bébé

A bientôt et bonnes vacances!

L'atelier d'Angel

Commenter cet article