Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Angel

Toise Lazare et Oscar

12 Octobre 2014, 08:59am

Publié par atelierdecodangel

Bonjour à tous,

Voici une toise sur le thème Lazare et Oscar

Réalisée en bois médium,

20 x 100 cm

Partie ardoise pour inscrire le prénom ou autre

Toise Lazare et Oscar
Toise Lazare et Oscar
Toise Lazare et Oscar

Bon dimanche

L'atelier d'Angel

Commenter cet article

P
Bonjour je serais intéressé par la toise lazare svp la vendez vous ey si oui combien ? Merci
Répondre
W
Bonjour, j'rrive avec 2 ans de retard mais fabriquez-vous tjs cette toise ? <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Oui je la réalise sur commande. Vous pouvez me contacter par mail à atelierdangel@hotmail.fr<br /> Cordialement
A
Réalisez vous toujours la toise oscar et lazare? Si oui a quel prix avec l'envoi? <br /> Cordialement
Répondre
A
Bonjour,<br /> Cette toise est réalisé sur demande, elle est a 30€ et 8,95 de frais de port <br /> Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail atelierdangel@hotmail.fr <br /> Cordialement
P
Bonjour , <br /> <br /> J'arrive un peu tard aprés l'article , réalisez vous toujours des toises Lazare et Oscar ? si oui à quel tarif ? <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je réalisé cette toise sur commande. Elle est a 30€ et 8,95 de frais de port.<br /> Je suis joignable par mail a atelierdangel@ hotmail.fr pour toutes questions <br /> Cordialement
L
Bonjour je trouve votre toise vraiment géniale j ai fait la chambre de mon fils sur ce thème <br /> Vendez vous vos toises ?
Répondre
A
Bonjour<br /> Merci!!<br /> Oui je peux réaliser cette toise sur demande. Vous pouvez me contacter par l'onglet contact ou par mail à ateliederangel@hotmail.fr<br /> Cordialement