Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Angel

Déco Anniversaire Thème Cinéma

30 Octobre 2014, 20:09pm

Publié par atelierdecodangel

Ce soir je vous présente ce que j'ai pu réaliser pour les 30 ans de ma meilleure amie. Le thème était tapis rouge, stars et paillettes.

Les invitations:

Papier rouge et noir, embossage à chaud doré, masking tape, papier calque doré

Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma

La déco de Salle

L'entrée avec ses guide-files réalisé en bois peint en doré et ruban rouge

Attention, ça c'est de l'entrée de star!! lol

Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma

Vue d'ensemble sur la salle

Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma

Zoom sur les tables:

Le centre de table est réalisés en carton et assez lourd pour y accrocher des ballons à l'hélium.

Serviettes pliées en costume d'homme

Petits claps de cinéma en porte noms

 

 

Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma

Et bien sur n'oublions pas l'urne pour les sous-sous!!! Elle aussi en carton!

Déco Anniversaire Thème Cinéma
Déco Anniversaire Thème Cinéma

Ben voila, je vous ai tout montré!

Bonne soirée

L'ateier d'angel

Commenter cet article

G
mon clavier mange des lettres alors te dire que ton travail est superbe et que tu es la meilleure
Répondre
A
Merci Isabelle!!! Gros bisous
G
gmai c'est sperbe tu es la meilleur ma petite angel gros bisouusl
Répondre