Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Angel

Coucou!!!!!!

18 Septembre 2014, 17:43pm

Publié par atelierdecodangel

Me voila de retour après plusieurs mois d'absence. J'espère que vous avez passés de bonnes vacances et que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde!

J'ai repris les commandes depuis quelques temps et je vais essayer de publier toutes les créations que j'ai réalisées ces derniers temps.

Si vous souhaitez passer commande ou consulter mes tarifs, vous avez tout ceci dans la rubrique "informations". Je reste à votre disposition pour tout renseignement via le blog ou à mon adresse mail.

J'aimerais mettre en place d'ici quelques semaines des ateliers enfants (animations d'anniversaires et ateliers), ado et adulte sur ma région. J'en réalise depuis un an avec mes élèves (je publierais ce qu'elles ont réalisées) et je pense me lancer avec d'autres personnes. Si le cœur vous en dit, à partager avec des amies ou autre, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

L'Atelier d'Angel

Commenter cet article